Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
16 décembre 2007

Le temps passe trop vite !!

ça fait un bon moment que je ne suis pas franchement venue et je m'en excuse auprès de vous..
Quelques petits soucis perso, un emploi du temps super chargé ces dernières semaines enfin bref un emploi du temps super surchargé ....

Dans l'ordre... ben j'ai pas pu terminer mon calendrier de l'avent de chez Sirdar pour cette année 655836695736220597mais ça sera pour l'année prochaine... je m'y remettrai dès juillet cette fois ci ....

Mais j'avais quand même eu le temps de crocheter quelques petites choses pour Noël :D :D :D

Un "mannala"
ou petit bonhomme en pain d'épices
(même si traditionnellement, il est en brioche en alsace... miammmm)

manala

Sa copine la "mannalette"
euh.. le nom est de mon invention hihi

manalette

et leur petite maison en pain d'épices
maison_1

et.... encore quelques petites choses que vous découvrirez plus tard ;o)
toutes les explications de ces 3 petites choses
et d'autres superbes décorations pour la sapin également
sont disponibles
gratuitement
sur le site Sylefline - Univers du Crochet

Si vous ne connaissez pas, c'est le moment !!

Pour ce qui est de mes en-cours.....Mon araignée n'a pas avancé, je n'ai pas réussi à m'en dépêtrer avec la taille des mains de mon loulou smiley_551..... mais bon j'ai quand même réussi à me faire un petit ensemble écharpe et mitaines pour moi :D 2 paires de moufles pour mon tit dernier (euh j'ai pas pris de photos..... et comme nous sommes finalement invités pour le 25, je me suis retrouvée avec plein de choses à faire en urgence et... j'ai fait l'acquisition dans l'urgence d'un méga stock de laine :

folie_pour_no_lcomme je n'ai plus beaucoup de temps, j'ai choisi des projets simples : des écharpes pour les hommes, des ensemble mitaines et écharpes voire petits accessoires amusant pour les femmes, et 2 petits doudous pour 2 petits loulous...

et du coton pour des maniques rigolotes et colorées ....

J'ai déjà commencé une écharpe avec la laine en haut à droite sur la photo et j'en suis à plus de la moitié, suis contente, ça rend bien mais oups j'ai oublié la photo hihi

Et comme la semaine dernière, j'ai fêté mon anniversaire, mon fils m' a offert un tit poisson rouge poisson pour mettre dans un bocal, à l'origine... ce qui a beaucoup plu à notre bouboule, preuve en photo :
bouboule_et_p_p_remais le bocal n'étant pas l'idéal :( l'eau se dégradait en 1 journée... nous sommes allés hier après midi chercher un aquarium digne de ce nom, avec un filtre et.. un petit copain à poisson l_aquarium
Ils sont super heureux maintenant !! il me reste plus qu'à retourner au magasin acheter une lampe pour qu'on les voit mieux sinon on voit rien du tout hihi poissonpoissonpoisson

poissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoissonpoisson

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Christhalinette, ça fait plaisir de te relire :-) Tes pains d'épices sont superbes et ton stock de laine fait rêver ! de quoi être encore bien occupée lol.Trop mimis le poisson et le minou ! Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité