Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
1 novembre 2007

Et 1 de finie :D

Et voilà !! une de faite :D :D :D je suis super contente car ce sont mes premières mitaines à doigts :D :D :D même si j'y ai passé une soirée entière à tricoter les doigts et à rentrer les multiples fils (ben oui 2 couleurs par doigts, donc 4 fils par doigts :P )et à boucher les trous entre les doigts :D .

Mais mon fils était tellement content de sa mitaine qu'il est sorti hier avec icon_rire....

Ah oui zut, voilà ce que ça donne :D

mitaines__2____finie_1mitaines__2___finie_paume

Bon j'ai un peu honte car ma laine n'est pas une des meilleures qualités du marché :( et du coup ça risque de s'abimer bien vite :( mais bon pour un premier essai, je suis super contente !! même si mon jaquard est loin d'être parfait... la 2ème devrait être plus belle, enfin j'espère lol

Et dans la série mitaine, le papa a été mis à contribution hier après midi lol il a dû dessiner (il est meilleur que moi en dessin) l'arraignée de Spiderman et je l'ai transformée en grille jacquard pour des mitaines pour mon 2ème loulou d'amour :D :D :D mais avant ça, je dois faire la 2ème tête de mort :P et hier soir, j'ai dormi comme une marmote lol ...

barre_chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
É
en cherchant un modèle je tombe sur ta SUPERBE mitaine...<br /> BRAVO!!!!!![;)]
T
Je crois que tu es mûre pour aller là :<br /> http://skulls.canalblog.com/<br /> (ça ira bien avec les mitaines)
R
ouaaaaah cette mitaine est superbe!! rien a rajouter...juste croiser les doigts pour que cela ne s'use pas..des fois on peut avoir une bien belle surprise..;o)
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 204
Publicité