Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
3 octobre 2007

Veste Drops 103-1 : col et manches

Je vous ai pris vite fait les photos de l'évolution de ma veste :D hier soir j'ai dû abandonné car il était très tard et je reconnais que j'étais fatiguée.... j'ai bien honte car il doit rester 1 h à peine de tricot de fin de manches... plus les coutures mais... y avait école pour ma grande fille ce matin :D
Voici donc dans l'ordre, le col, tel qu'il est tricoté :

col_1

Et le voici tel qu'il sera quand il sera cousu :

col_2

Et voici toutes les pièces côte à côte : la 1ère manche, le dos/devants et col/ la 2ème manche en cours :

dos___devants___manches

Demain matin je dois aller en ville chercher des boutons, ou bien je vais peut être les faire au crochet... j'hésite encore... ce soir je ferai les coutures et je ferai un essai de bouton au crochet et on verra bien ce que ça donne :o)

suite au prochain épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et non !!! elle est FINIE !! mais oups j'ai pas fait de photos encore hihi ça sera pour demain promis !!!! et j'ai mis des vrais boutons :P
R
ouaaaah vivement la suite!!! bin lala...ce WE c sur?
S
tu avances tres vite.<br /> des boutons au crochet serait original
F
Bonne idée les boutons au crochet, enfin, moi, je préfère.<br /> Beau travail, malgré ... le manque de courage de cette nuit !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 220
Publicité