Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
3 octobre 2007

A découvrir !

Je voudrais vous faire visiter un blog (oups si vous le connaissez pas déjà :P ) que je trouve génial !! complet et tout et tout !!! "Que cache ma boîte à belette" Merci à toi pour ta visite sur mon blog et pour tout ce que tu fais sur le tien ! j'y retournerai souvent car il est plein de bons conseils, d'astuces et d'idées en tout genre !! A bientôt donc ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui oui c tout genial..et son blog est vraiment chouette interessant et illumine..bref une perle quoi..;o)
S
tu fais partie de mes zoolâtries ! ahahhah !?
C
bah c'est normal :o) quand on a un bon lien, faut le partager ;o)<br /> bon courage avec ta belette ;o)
S
tu es adorable*merci sincerement... comme tu as pu le lire j'essaie de partager par des tutos en ce moment j'ai plus de mal car je m'occupe beaucoup de ma belette...<br /> en tout cas merci sincerement
C
C'est vrai Françoise !!! tu as raison sur les 2 points ;o)<br /> Yaguel va nous revenir avec pleins de trucs en tête ou faits :o)<br /> et le blog de micky est à visiter tous les jours pour avoir plein de nouvelles idées et pouvoir les réaliser simplement !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 233
Publicité