Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
30 septembre 2007

Veste Drops 103-1 : devant gauche ....

... enfin fini !!! il ne manquait que quelques rangs mais la semaine a été disons.... un peu perturbée... et ce soir au moment de commencer le devant droit ... coup de fil... du coup, je continuerai demain :p

je vous montre ce que ça donne jusqu'à présent :D je trouve ça génial personnellement ! l'Eskimo est une laine franchement géniale à tricoter, en aiguilles 8 ça monte assez vite (quand on prend le temps .... ) et elle est super douce et chaude ! faut vraiment que je me dépêche de la finir pour en profiter avant d'avoir à sortir les gros manteaux...

devant_gauche_1devant_gauche_2

j'ai donc attaché déjà l'épaule gauche avec les mailles de l'épaule / dos gauche, j'aime bien comme ça, ça fait moins de coutures et ça reste souple... et presque invisible :D

yapluka... continuer ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah c vraiment superbe..et vive cette couleur...
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 198
Publicité