Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
25 septembre 2007

Illusion Knitting etc...

Je me suis lancée !! ça y est !!! depuis le temps que je voulais essayer... j'ai profité de la visite de ma chère Krysty pour lui tricoter 2 petites "maniques", "linges" etc... peu importe elle verra bien ce qu'elle en fera .... je me suis amusée à essayer de lui faire plaisir sur un thème qu'elle aime bien : Harry Potter.

Le premier défi était de tenter le principe de l'Illusion Knitting que je trouve absolument génial ! et en attendant de me lancer dans la fameuse écharpe, j'ai commencé "petit".... avec ... Hedwige, la chouette fétiche de Harry Potter, modèle trouvé sur le site Freshisle Fibers :

hedwige_illusion_1

Le principe est tout simple en fait... c'est un jeu de point mouse, mailles à l'endroit et mailles à l'envers et le résultat est plutôt surprenant... d'autant que si on la regarde de plus près, on ne comprend pas de suite (enfin à moi m'a fallu un petit temps pour comprendre :P)

de face :                                                                                                                                 

hedwige_illusion_3

... désolée pour la photo de face, elle est un peu floue.... j'ai dû bouger un peu :P

de dos :

hedwige_illusion_2

Autre Expérience, mais plus simple celle ci, le but étant de rester dans le thème Harry Potter et par la même occasion d'offrir une 2ème manique .... Modèle trouvé sur le site Insanknitty qui propose d'autres modèles dans le même thème ..

harry_potter

et voilà !! mais du coup, j'ai pas avancé ma veste Drops..... je vais tâcher de m'y mettre ce soir, histoire de pouvoir en profiter très vite :D :D

955361271ct2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdrrr je t'en ferai d'autres ;o)
K
Ben je veux pas les abîmer tout simplement mdr
K
Ben je veux pas les abîmer tout simplement mdr
C
ben c'est malin ! ça sert à quoi alors que je te les ai faites hihi
K
C'est trop chouette merci encore et je ne m'en sert pas j'ai trop peur de les salir hhihiihihihhi
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 194
Publicité